Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

The Dolls Men / Ladislas / The ZuperHeroes

décembre 8 - 20 h 30 min - 1 h 30 min

5€

Le rock c’est bien. Mais le rock c’est varié.
Des fois vous avez envie d’aller à un concert, mais ce n’est pas exactement le type de musique que vous souhaitiez voir.
Dans ce cas, le 8 décembre on vous attend au T’es Rock Coco, car pour une fois, pas besoin de choisir entre la douceur d’une belle mélodie, la classe d’un morceau précis et parfaitement affiné, et l’énergie d’une chanson punk-rock speed et fraîche, vous aurez le droit aux trois dans la même soirée !

THE DOLLS MEN (Rock Psyché 70’s – Angers)

Après deux albums (2011 et 2015), de très nombreuses dates dans la région angevine et partout en France, les désormais quatre musiciens de The Dolls Men viennent délivrer leur rock aux accents de Pink Floyd, Jimy Hendrix et Deep Purple entre autres, le tout évidemment à la sauce Dolls Men, très personnelle.
Les textes, pour la plupart en anglais, expriment le mal être de l’homme et de notre civilisation, sous forme de contes philosophiques.
En perpétuelle recherche, le groupe aspire, en utilisant l’influence des groupes psychédéliques des années 70, à créer un style spécifique qui allie Violence et Réflexion.

LADISLAS THEODORE (Songwriter – Angers)

Ladislas distille une chanson Française Pop Rock, teintée de notes orientales avec de nombreuses influences.​Auteur-Compositeur-Interprète, Théodore Cailleau, alias Ladislas, est un artiste qui se nourrit des couleurs du monde et qui aime les faire partager dans ses chansons. Toujours accompagné de sa guitare, ses mélodies et ses textes nous font voyager d’un univers à un autre mêlant pop-rock, folk et world. Ses notes joyeuses, envoûtantes et chaleureuses semblent ainsi jaillir d’une boîte à musique jamais à court d’inspirations !

THE ZUPERHEROES (Pop-punk vénère – Nantes)

The ZuperHeroes est un mélange surprenant. Du pop-punk ensoleillé donc de la chemise à fleurs, des reprises improbables donc de la bonne humeur, du breakdown donc des nuques brisées. Venus de Nantes, Californie pour vous parler de leurs problèmes de coeur ou de la vie quotidienne, TZH n’hésitera pas à se moquer des clichés du genre et d’en abuser pour vous ramener à votre adolescence, vous faire ressortir Vans, skate et casquette à l’envers !

Détails

Date :
décembre 8
Heure :
20 h 30 min - 1 h 30 min
Prix :
5€