Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Supertigre // The Attendants // Les Pink Lady

avril 19 - 21 h 00 min - 0 h 00 min

Prix libre

*** SUPERTIGRE (FUCKIN’WACK’N’WALL) ***

Créateur du « Fuckin’Wack’n’Wall », nul ne peut dire d’où vient, ni même à quand remonte la naissance de Supertigre. Sans doute ce groupe a t’il toujours existé ou tout du moins existe depuis la naissance du Rock’n’Roll, puisqu’il est le Rock’n’roll. Chuck Berry n’avait il pas déclaré quelques jours avant de quitter ce bas monde : « Moi, je joue du Rock’n’roll mais Supertigre c’est le Rock’n’roll ! A côté de ces mecs je suis une petite danseuse de cabaret !  » Et Lemmy Kilmister de renchérir  » J’ai pris une telle claque la première fois que j’ai vu Supertigre sur scène que je me suis mis à pleurer en appelant maman ! »

*** THE ATTENDANTS (PUNK ROCK) ***

Dix ans déjà que The Attendants existe et le groupe n’a cessé
d’affiner son écriture au fil des disques, s’extirpant de la paresseuse étiquette « side project de Justin(e) ». A mi-chemin entre la hargne de NRA et l’école Dischord records (Bluetip, Hoover, Fugazi et consort), les nantais reviennent à Lyon avec nouvel album autoproduit « Monsters Chronicles » distribué par CanISay?. Pur punk rock 90’s marqué par des textes critiques, conscients tout en étant actif politiquement, le groupe confirme le vieil adage de DOA : « Talk – Action = 0 ».

https://theattendants.bandcamp.com

*** PINK LADY (SEXY PUNK ROSE) ***

Avec des textes en français, un humour particulier et pas mal de sex-appeal, Les Pink Lady distillent un punk éthylique à tort et à travers et enchaînent vers sur verres pour défendre la bière et le rhum !

https://lespinklady.bandcamp.com

Détails

Date :
avril 19
Heure :
21 h 00 min - 0 h 00 min
Prix :
Prix libre